Les voyageurs modernes

Mannequins, chefs d’entreprise, influenceurs, ils nous confient leurs ruses pour appréhender le voyage facilement.

FRANÇOIS ANGOSTON, mannequin, «Lorsque je voyage, écouter Aznavour sur mon casque antibruit m’aide à me détendre et à voyager dans mes pensées. »

AUDE SARKAMARI, influenceuse, «Pour les voyages longs, je privilégie les matières fluides et légères, même si j’emmène toujours une petite laine avec moi. J’essaie de faire quelques exercices d’étirements et de relaxation, sans oublier d’hydrater ma peau et de boire beaucoup d’eau. »

YANN BERVAS, influenceur, «La seule chose qui compte est de vous mettre dans un nouvel environnement que vous n’avez jamais vu auparavant… peu importe où vous allez. »

TIMOTHÉE CAGNIARD, fondateur de la Boite Concept, «Je me force à ne pas dormir dans l’avion et je m’arrange pour atterrir le soir… je m’écroule donc en arrivant à l’hôtel et j’évite ainsi le jet-lag. »

MARIE COURROY, chef de l’entreprise Modetrotter «Je voyage confort avec mon legging à rayures American Apparel et un gros hoodie Modetrotter bien chaud, bien large et avec une capuche pour bien m’emmitoufler ! »

JESSICA FRANKLIN, influenceuse, «Pour 95% de mes voyages, je ne prends qu’un bagage à main, rien en soute. Cela me fait gagner en flexibilité, et j’économise du temps et de l’argent. »

Faustine François

 

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *